Monday, November 30, 2009

Information sur le déploiement de Sakai à UD en Français

La semaine dernière, j'ai eu le plasir de présenter quelques données sur notre déploiement de Sakai. En effet, j'ai été invité à discuter de ce sujet dans ma langue maternelle avec plusieurs membres de l'Université de Montréal. J'ai traduit un grand nombre de diapositives que vous retrouverez ci-dessous.


J'ai été heureux de constater à nouveau que nous nous posons tous les mêmes questions par rapport au choix d'un LMS. Un des problèmes majeurs est que nous regardons souvent cette technologie avec un oeil d'expert en technologies éducatives, alors que la majorité des enseignants ne désirent qu'un nombre limité de fonctionnalités.

N'hésitez pas à partager vos succès et frustrations dans votre quête du LMS!

No comments:

Disclaimer and Copyright

The ideas and opinions expressed on this blog are mine, and do not necessarely reflect my employer's point of view.


Creative Commons License
This work by Mathieu Plourde is licensed under a Creative Commons Attribution 3.0 United States License.